Forum de la guilde Exalion - Krasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Exalion - Krasus

Forum de la guilde Exalion du serveur français Krasus - World of Warcraft - wow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sentores Démoniste 70 et Ex-Exalion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sentores




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2007

Sentores Démoniste 70 et Ex-Exalion Empty
MessageSujet: Sentores Démoniste 70 et Ex-Exalion   Sentores Démoniste 70 et Ex-Exalion Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:55

Bonjour a tous, Sentores, démoniste lvl 70

- Temps de jeu actuel et avenir.

Je suis ap eu pres connecter de 20h/20h30 a minuit

- Template et explications de celui ci.

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warlock&t=1500220500230000000000000000000000000000000505000512200510531051

Un template destruction basé sur Shadow bolt, dps efficace, grosse possibilité puisque crépuscule et cotnrecoup peuvent déclencher des SB instant, en cas de probleme avec l'ombre les incinerer restes efficace, template donc bien offensif, mais aussi défensif, avec le drain de vie améliorer et difficile a casser.

- Vos motivations dans WoW, qu'est ce que vous aimez faire, qu'est ce que vous n'aimez pas.

Je dois vraiment refaire un speech comme lors de ma premiere apply?
J'aime le pve, le jeu de groupe, je déteste jouer seul. (voila :p)

- Vos expériences éventuelles dans les MMORPG.

T4C, Flyff, Diablo2, Ragnarock online, et bien sur wow, bref je suis pas un néophyte en mmo.

- Votre parcours sur votre/vos différent(s) serveur(s), vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quitté ? ect...

Kirin thor: Lames de thrall: Conflit d'opinion.
Lords of shadows: suppression de la guilde pour la reconstruire en Exalion
Exalion: Passage sur krasus Wink

Krasus: Exalion: j'avais decider de reroll sur un nouveau serveur et de creer une guilde avec des potes, ça a pasp lus a un off a l'époque qui m'a kick pour ça.
Délirium: conflit d'opinion sur le choix entre les acces et le stuff de ceux qui ont deja acces.

Et maintenant je me représente a vous parce qu'il parait que depuis mon départ les choses ont changé, et il parait que ça ferait plaisir a certaines personnes Wink (/kiss aurgus :p)
- Votre expérience PvE.

Vous la connaissez deja copain :p

- Votre age IRL.

19 ans

- Quels sont vos qualités et vos défauts ?

Qualité: démoniste MV :p: Sincere, direct, pense au groupe.
Défaut: Sincere, direct, si il y'au n probleme ou qqch qui me dis pas je le dis.

- Connaissance de membres ?

Orghral, MainDroite, Aurgus, Zorde, Ghally, et j'en oublie surement Wink

- Pourquoi Exalion ?

Parce que c'est mon ancienne guilde, que j'ai pas quitter de plein gré, que j'y ai des potes, et que je pense que vous avez encore du potentiel.

- Etes vous pret a respé votre template ?

Il faudrait vraiment me prouver par a+b que mon template est mauvais et je vous assure que vous ,n'y arriverez pas Wink, de plus un demo n'ap as besoin d'une spe particuliere pour se montrer éfficace Wink
Revenir en haut Aller en bas
dragonwizard

dragonwizard


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/02/2007

Sentores Démoniste 70 et Ex-Exalion Empty
MessageSujet: Re: Sentores Démoniste 70 et Ex-Exalion   Sentores Démoniste 70 et Ex-Exalion Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:15

Je ne vois pas de probleme +1.
Revenir en haut Aller en bas
Shlipack

Shlipack


Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 10/01/2007

Sentores Démoniste 70 et Ex-Exalion Empty
MessageSujet: Re: Sentores Démoniste 70 et Ex-Exalion   Sentores Démoniste 70 et Ex-Exalion Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:47

A mon avis ca va plus dépendre des personnes concernées par ton kick, quelque chose me dit que tu vas faire couler de l'encre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sentores




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2007

Sentores Démoniste 70 et Ex-Exalion Empty
MessageSujet: Re: Sentores Démoniste 70 et Ex-Exalion   Sentores Démoniste 70 et Ex-Exalion Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:50

Sachant que la personne c'est malhekyas et qu'on l'a pas vu depuis a peu pres 2 mois.

Qqch me dis a moi que il n'y aura pas autant d'encre que ça qui va couler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sentores




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2007

Sentores Démoniste 70 et Ex-Exalion Empty
MessageSujet: Re: Sentores Démoniste 70 et Ex-Exalion   Sentores Démoniste 70 et Ex-Exalion Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:41

Bon, il semblerait que la candidature n'avance pas, de plus je pense que je vais surement remigré mon perso sur Kirin thor, je retire donc ma candidature et m'excuse du dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Malhekyas
Admin



Nombre de messages : 80
Age : 40
Date d'inscription : 09/01/2007

Sentores Démoniste 70 et Ex-Exalion Empty
MessageSujet: Re: Sentores Démoniste 70 et Ex-Exalion   Sentores Démoniste 70 et Ex-Exalion Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:17

Yop Sentores.
Ben ecoute, non il y aura pas plus d'encre que ça...
Juste te préciser que ton kick a été fait d'un commun accord entre Ghally et moi, aprés que ça soit moi ou lui qui avons tapé la macro /gkick c'est pas là le plus important.
Pour ma part, c'est pas moi qui donnerai mon avis sur le fait que tu réintégre Exalion. Je ne suis pas aussi présent qu'avant pour cause de problemes IRL & plus de fournisseur d'internet pour le moment.
Mais sache que quand je me reconnecterai, ça me posera pas problemes de te voir chez Exalion, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-exalion.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Sentores Démoniste 70 et Ex-Exalion Empty
MessageSujet: Re: Sentores Démoniste 70 et Ex-Exalion   Sentores Démoniste 70 et Ex-Exalion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sentores Démoniste 70 et Ex-Exalion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sentores himslef
» Adieu exalion de loka
» FORUM DEMONISTE ACTIF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Exalion - Krasus :: Forum Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser